L’inspiration pour les photographes

Même les meilleurs photographes ont besoin d’inspiration. behance est une belle aire de jeux pour quelques-uns des meilleurs photographes de l’industrie, et aussi l’un des outils les plus puissants pour la volonté. Il n’y a pas fouiller les ordures pour trouver un travail de qualité dans votre flux, ce qui est souvent un problème avec diverses plates-formes de médias sociaux, comme Facebook. Voici une liste des photographes et leur travail époustouflant dans 4 genres de multiples, vous DEVEZ être la suite. Avant d’aller au lit tous les soirs, je scanne behance pour balayer une poignée d’images téléchargées par certains de mes artistes préférés. Mon débit est adapté à mon goût exact, et chaque image que je feuillette est meilleur que l’autre. Contrairement à des sites similaires, behance est tout au sujet de vous présenter inclus de qualité dans leur site et application tel port. certains photographes utilisent seulement behance. Ils ne savent même pas Flickr ou Facebook. Il y a un grand nombre de trésors cachés tels que Sean Archer que vous ne il vous est possible de trouver dans behance – un site Web éventuellement construit pour les photographes experts. Je me suis finalement convaincu Sean Archer pour ouvrir une page Facebook à présenter son travail, mais avant il était seulement behance. Elena Shumilova est un autre photographe qui n’affiché dans behance jusqu’à ce que son art est allé virale quelques mois en arrière. Lorsque j’ai déniché behance, je ne savais pas qui à suivre. Au fil du temps, je commencer lentement la personnalisation à ce que je l’ai aimé et se réveiller ma créativité et suscitant des pensées que je ne pouvais rêver. Je suis tombé dans les photographes qui m’a charmé, et étaient perpétuellement me pousse à tâcher plus fort et demander plus de mon travail. Chaque personne que je suivais fini dans ‘ My Flow ‘, qui est votre nouvelles personnalisé feed. La meilleure partie de behance est double : en premier lieu, vous il vous est possible de les photos ‘ favorites ‘ et les envoyer à un dossier pour afficher un autre moment. Deuxièmement, les paramètres et l’emplacement sont exposés sous les propriétés de chaque photo. Cela permet de trouver des peintures et des zones à portée pour vos propres créations et la photograhie plus faciles à trouver. J’ai décelé des dizaines d’endroits du panorama à tirer de cet aspect de behance. Chaque photographe commence quelque part. Peut-être grandi vous êtes allé au musée pour l’inspiration. behance est votre musée privé, rempli de ce qui vous arrange admirer. L’imitation est le plus grand compliment – je vous recommande de regarder à behance et remplissez votre flux avec les buts et la volonté pour nourrir l’artiste en vous. Inspiration est partout, il vous suffit de savoir où chercher. Pour simplifier les événements, vous verrez un échantillon collage pour chaque photographe. Sentez-vous libre pour passer à l’une des 4 genres ou découvrir tout simplement en faisant défiler.

Laisser un commentaire

