50 mn inside, leader, séduit particulièrement le public féminin

50min-inside-11178431mwcou

50 MN INSIDE, présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, se place en tête des audiences avec 2,1 millions de téléspectateurs (soit 19 % de pda). Le programme enregistre une belle performance sur le public féminin avec 28 % de PdA sur les femmes de moins de 50 ans Responsables Des Achats.

Source Médiamétrie – Médiamat

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s